La cérémonie, comme si vous y étiez

Julie et Michel avec l'award et le nikon 1

Julie et Michel avec l’award et le nikon 1

Début de la semaine, nous vous convions à voter pour nous pour les Weekend Blog awards, dans la catégorie Voyages. Et bien c’est fait, nous avons reçu l’award ce jeudi 16 mai 2013.

Nous étions occupés à stresser un peu, sans trop savoir pourquoi, en dévisageant les bloggeuses “mode” qui faisaient penser à un défilé ; Julie sortait du sport et moi, j’avais couru de l’autre côté de la ville pour aller chercher nos cartes de visite et nos cartes postales. Nous avions passé le début de soirée avec une blogueuse “concurrente” des plus sympathiques (on était d’ailleurs en sa compagnie lorsque les propriétaires des lieux nous ont demandé de continuer la soirée au bar du coin… à 23h30).

Je parlais avec mes colocs, lorsque j’ai entendu “Argentine” et vu Julie se crisper en murmurant “c’est nous, c’est nous !”. Très courageux, j’ai glissé à Julie “prends la parole”. La soirée était rythmée donc nous n’avons pu glisser que quelques mots sur le projet. Le reste de la soirée ne fut qu’euphorie et rencontres humaines intéressantes.

Nous avons également eu l’occasion de parler avec l’un des partenaires de la soirée : espérons qu’on pourra le convaincre de soutenir notre projet !

Merci en vidéo

Alors voilà, un petit message pour vous remercier d’avoir voté pour nous, ou de lire tout simplement nos articles. Cela nous permet de faire vivre notre projet qui avance à grands pas !

Alors quoi de mieux pour vous dire merci qu’une vidéo ? Merci à tous ! Vous entendrez surement quelques fautes de français : nous l’avons faites à minuit en rentrant. La fatigue n’est pas toujours une bonne amie… et l’émotion nous fait perdre nos mots mais on voulait vraiment nous exprimer “à chaud”.

Liens relatifs à cet article

Close